Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

 

Qui suis-je ? 

Moi c’est Pauline, 24 ans, dans la région Rhône-Alpes entre Lyon et Valence. Dans la vie je suis webdesigner / community manager, et j’ai travaillé pendant 3 ans au sein d’entreprises e-commerce. J’ai fait mes études à l’université de Grenoble en DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet (anciennement SRC), ce qui m’a passionné des métiers du web et de la communication.

 

Pourquoi ce blog ?

J’ai d’abord commencé sur Instagram : depuis presque 4 ans maintenant je prends plaisir à partager mes coups de coeur mode, des looks, en essayant de mettre en scène certaines pièces, etc. Cette belle communauté m’a donné envie de plus; de pouvoir approfondir certains sujets, de partager mon propre « univers » avec vous.
Ce blog c’est aussi un plus pour moi d’un point de vue professionnel. Je m’intéresse de plus en plus à la gestion des sites internet et créer ce blog me permet de me remettre un peu le nez dans wordpress, le développement, l’animation des réseaux sociaux et donc d’élargir mes compétences.

 

D’où vient le nom du blog ?

Somethingtowear m’est venu un jour un peu par hasard! C’est bien connu, une femme n’a jamais rien à se mettre.. C’est pourquoi je me suis dit qu’il faudrait un endroit pour toujours trouver « quelque chose à se mettre » ;)
Partager des looks, mes inspirations, mes wishlist… Mais aussi parler de tout et de rien : de voyages, de bons plans, de shopping…

 

Mon appareil photo ?

Les photos du blog sont prises avec mon reflex Canon EOS 600D (objectif 18/55mm ou focale fixe 50mm). Pour ce qui est d’Instagram, j’utilise mon iPhone 7.

 

Mes collaborations ?

J’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec plusieurs marques depuis la création de mon compte Instagram. Je vous explique ma vision des choses sur la page article sponsorisé.

Retrouvez l’ensemble de mes collaborations et partenariats ici.

 

D’autres questions ?

N’hésitez pas à me contacter par email ici.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, Twitter, Facebook, Google+ et HelloCotton !