Article sponsorisé

J’ai décidé d’afficher la mention « article sponsorisé » pour être tout à fait transparente avec vous. Les articles sponsorisés sont encore mal vu sur la blogosphère et c’est pourquoi j’ai envie de vous exposer ma version des choses.

 

Je ne gagne pas de revenus grâce à mon blog, cependant je reçois régulièrement des cadeaux ou produits par des marques via instagram ou le blog. Ces marques m’envoient un ou plusieurs produits en cadeau et me demandent de partager en échange des photos sur mes réseaux sociaux ou encore de faire un article pour le blog avec mon expérience.

 

Sachez cependant que je n’accepte pas tout est n’importe quoi dans le but d’en faire un article. Si j’ai accepté un partenariat et que je vous parle du produit, c’est que cela m’a plu avant tout et que je pense qu’il est intéressant à partager pour vous faire découvrir une nouvelle marque, un produit intéressant ou autre. Si quelque chose ne m’a pas plu, je vous en parlerai aussi. Je ne vais pas dire que tout est « tout beau tout rose » sous prétexte que c’est un cadeau.

 

Je reconnais que c’est une chance et un privilège de pouvoir promouvoir certains produits ou de découvrir certaines marques. Je ne vais pas cracher dessus, cela me fait toujours énormément plaisir quand une marque me contacte. Instagram et le blog sont avant tout une passion mais j’y consacre néanmoins beaucoup de temps et recevoir ces cadeaux sont gratifiant pour le travail que j’apporte quotidiennement et me permette de vous proposer un peu plus de contenu aussi (mon budget n’étant malheureusement pas extensible).

 

Pour retrouver l’ensemble de mes collaborations et partenariats > Cliquez ici

Merci pour votre confiance !