
On se retrouve aujourd’hui pour parler mode et plus précisément de chaussures ! Et oui, vous l’avez sans doute remarqué sur Instagram, cela fait plusieurs mois que je vous présente différents looks avec des bottines Besson Chaussures. J’ai eu la possibilité de recevoir chaque mois une nouvelle paire, l’occasion de vous présenter différentes tendances de cet automne/hiver : les bottines façon rangers, le style santiag/western, l’imprimé serpent et les bottines blanches.
le plaisir sans concession
Même si tout le monde connaît au moins la marque de nom, j’ai été très agréablement surprise de la (re)découvrir. Je me rappelle, plus jeune, quand on allait acheter avec ma maman une paire (souvent en hiver pour les bottes) puisque c’était toujours de bonne qualité et à un prix abordable. On retrouve du synthétique mais aussi du cuir, parfois fabriqué en Europe (Espagne, Portugal ou Italie par exemple) et la plupart du temps pour moins de 100 euros. De quoi se faire plaisir mais sans se priver !
J’avais finalement un peu délaissé la marque ces dernières années mais j’ai vraiment été surprise du choix des modèles. Pour tout vous dire, j’avais même du mal à choisir tellement il y avait de paires qui me plaisaient ! Bien loin de l’image que la marque avait avant, on trouve aujourd’hui des pièces hyper tendances et au final avec un très bon rapport qualité/prix.
Je vous laisse donc avec un petit récap des 4 looks ainsi qu’une sélection de mes coups de coeur pour chaque tendance.
J’espère que cela vous plaira et je vous dis à très vite. xxx
tendance rangers

veste Zara (old) – pull H&M – robe Navy Paris (old) – bottines Besson Chaussures
tendance imprimé serpent

manteau Stradivarius (old) – pull Zara (old) – jeans H&M – sac Mango (old) – chapeau Bon Clic Bon Genre – bottines Besson Chaussures
tendance blanc

manteau Pimkie (old) – pull Pull&Bear (old) – jeans H&M (old) – bottines Besson Chaussures
*Article sponsorisé par Besson Chaussures
Wow, les bottines serpentines sont très modernes et chics, ça va bien pour les tenues unies !